CC7200 sur mon diorama

dimanche 30 mars 2008

Véhicules de tourisme

Trois voitures de marque Wiking.



Grand jeu concours : quelles sont les marques et modèles représentés? Réponse à mettre dans les commentaires.

Peut-être un indice : Wiking est une marque allemande! Mais y'a pas que de l'allemand!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au pif, Porsche, MErcedes A, Citroën C3.

Je suis en train de parcourir votre site. De plus en plus je me dit que l'échelle N conviendrait à la place que j'aurais pour réalliser un petit réseau dans ma maison. COntinuez de nous faire partager votre expérience.
PS : avez-vous des tuyaux pour le matériel (voies, décors, roulant ?) J'étais tenté par la qualité et la finition de Märklin, mais ils ne font pas le N, et le Z, c'est un peut petit, surtout pour les décors.
Cordialement

Anonyme a dit…

Bravo, 2 sur 3!
Mercedes A et Porsche (mais quel modèle?).
Par contre, ce n'est pas une C3.

Nous avons créé des liens pour nous contacter par mail, en haut à droite sur la page d'accueil puis contact. N'hésitez pas à nous contacter par ce biais pour des questions spécifiques sur le N.

A bientôt!