CC7200 sur mon diorama

dimanche 25 novembre 2007

120 personnages à peindre

De marque Preiser, voici 120 personnages à peindre. Le concept est très rentable car le prix est l'équivalent de 18 personnages peints!!! Il faut juste accepter de passer du temps en ébavurage, sous-couchage et peinture (devant être assez rapide car il ne s'agit pas ici de faire des dégradés de couleur).


Quelques personnages assis, des personnages à la plage, des randonneurs, des mariés et des curés, des voyageurs, des joggeurs, de simples passants, des pêcheurs...

L'échelle étant du N (1:160), voici une photo pour vous donner une idée...
Admirez au passage les abdos du monsieur!

Peinture à effectuer obligatoirement sous une lampe à lumière naturelle pour éviter de s'user les yeux!!!

A noter qu'il existe 3 autres boîtes de personnages à peindre dans la même marque.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ben, c'est vraiment très petit. ça va demander un travail très minutieux pour les peindre... bon courage....

Anonyme a dit…

ouais... c'est plus difficile que je pensais car ma peinture qui fonctionne très bien pour faire des dégradés (en fines couches) pour des figurines style Rackham n'est pas très adaptée car peu couvrante. Du coup, plusieurs couches pour faire la même couleur (car je ne m'embête pas à faire des dégradés là-dessus!). Et c'est long!